Top Pubs Marquantes de la Semaine du 7 mai 2018

12 mai 2018

Voici notre sélection d’impression d’affiches publicitaires qui nous ont plu pour leur esthétisme, le message transmis parmi toutes les affiches imprimées récentes au niveau national mais aussi international.

Saluons cette campagne publicitaire réalisée par AB&Partners et affichée en Egypte. Elle a été créé pour Metro, l’une des plus grandes épiceries en Egypte et Uber. L’idée est d’inciter, grâce à un rabais, les consommateurs à utiliser les services Uber pour se rendre chez Metro.

affiche imprimée métro uber Egypte AB&Partners

 

Cette affiche imprimée a été conçue pour la société de transport de Londres. Elle vise à sensibiliser les automobilistes londoniens à adapter leur façon de conduire. En effet, on déplore jusqu’à deux morts ou deux blessés grave en moyenne dans la capitale anglaise.

transport for London impression affiche the risks go up

La célèbre marque de matériel de jardinage Stihl s’est fait plaisir avec cette campagne print qui revisite les textes bibliques à sa sauce. Cette affiche publicitaire s’intitule « Moïse ». Grâce à son souffleur, le personnage, tel un messie des livres sacrés a pu créé son chemin en écartant les feuilles mortes.

stihl affichage publicitaire moïse

Encore envie de voir encore plus de publicités imprimées en grand format ? N’hésitez pas et regardez notre sélection des meilleures affiches publicitaires de la semaine du 9 avril 2018

Sources images : adsoftheworldcoloribusstrategies