Top Pubs Marquantes de la Semaine du 21 mai 2018

26 mai 2018

Comme à l’accoutumée, nous avons sélectionné pour vous le meilleur des campagnes publicitaires print. Notre best of a été concocté avec petit soin, il est composé cette semaine à base de publicités imprimées faisant la promotion d’une célèbre marque de produits ménagers, nourriture pour chiens, salle de sport et d’un journal d’informations sur le sport.

  • Affiche publicitaire imprimée ventant les mérites de la marque de produits ménagers Cif

Cette publicité est efficace ! Elle nous place au cœur de son activité c’est à dire la propreté et l’hygiène de la maison. Le visage déformé ressemblant quasiment  à un smiley/sourire rend cette affiche très drôle. Nous sommes conquis !

campagne publicitaire print cif produit ménager

  • Impression affiche pour le bien être animal

Elle met en scène un chien hyper humanisé, dans une situation de fête d’anniversaire comme si il s’agissait d’un enfant. L’affiche précise qu’il ne faut pas le nourrir comme un humain.

affiche grand format bien être animal science diet

  • Campagne publicitaire pour le quotidien sportif français l’Equipe

Voici une belle affiche qui montre la « force centripète » du journal avec des mots, phrases courtes qui résument la multitude des sujets traités avec une dose d’humour.

affiche imprimée DDB Paris tous unis par le sport information média

  • Affiche grand format pour mettre à l’honneur une salle de sport au Brésil

On apprécie cette affiche promotionnelle pour sa façon assez drôle de vendre ses services. Si le toréador était plus mince, le taureau ne l’aura pas repéré pour le courser.

cangaco crossfit bullfight impression affiche publicité

Vous voulez découvrir encore plus de nos sélections d’affiches imprimées ? Regardez notre best of des prints de la semaine du 14 au 18 mai 2018

Sources images : adsoftheworldstrategiescoloribusadeevee