HP lance sa gamme HP Latex R

23 mars 2018

HP a profité de sa présence au salon ISA Sign Expo se déroulant à Orlando en Floride pour annoncer le lancement de sa gamme HP Latex R, la première véritable technologie hybride combinant les capacités d’impression sur supports souples ET sur supports rigides. De plus, HP lance la toute première encre HP Latex Blanc, et permet d’obtenir des couleurs vibrantes sur des supports rigides.

La gamme HP Latex R apporte une qualité incomparable à une large variété de supports rigides comme du carton mousse, du pvc expansé, du carton, du polypropylène cannelé, du plastique solide, de l’aluminium, du bois et du verre, et rend possible l’impression en encre HP Latex Blanc. Les encres HP Latex à base d’eau préservent l’aspect visuel et le toucher du support tout en livrant une impression sans odeur et sans danger à la fois pour l’environnement et l’opérateur de l’imprimante.

S’attaquant à l’une des limites les plus répandues de l’industrie en matière d’impression, l’encre HP Latex Blanc est dotée d’un système innovant qui recycle le blanc pour éviter la sédimentation. Pour la première fois, l’encre Latex Blanc innovante de HP délivre un «véritable blanc» brillant et de haute qualité qui ne jaunit pas avec le temps comme le fait l’encre blanche traditionnelle à base d’UV.

La gamme HP Latex R sera disponible au troisième trimestre de l’année 2018, et sera présentée lors du salon FESPA de Berlin du 15 au 18 mai 2018.

HP dévoile sa nouvelle gamme HP Latex R

Source image : HP