Top Pubs Marquantes de la Semaine du 29 janvier 2018

3 février 2018

On se retrouve pour une nouvelle semaine de campagnes publicitaires print avec notre sélection d’affiches promotionnelles.

  • On débute par une publicité Guinness qui prolonge l’esprit de partage des fêtes de fin d’année mettant en avant le célèbre breuvage irlandais comme élément qui rassemble et qui crée des moments de partage entre amis.

togetherness affiche promotionnelle Guinness

  • La campagne publicitaire du parc naturel Cleland Wildlife Park en Australie illustre le côté « immersif » du parc permettant aux visiteurs d’être au plus près des animaux, de la faune et de la flore. L’affiche promotionnelle se veut humoristique et attendrissante reprenant l’idée des photos de voyage d’un couple qui avait fait le buzz, la femme prenant par la main l’homme dans de sublimes destinations. Ici c’est le kangourou, animal emblématique de l’Australie, qui tend sa patte pour vous amener à découvrir le parc à ses côtés.

affiche promotionnelle pour Cleland Wildlife Park

  • Grâce à la réalité virtuelle, soyez qui vous avez envie d’être. C’est le message illustré par l’affiche publicitaire print de Playstation, Batman se reflétant dans l’oeil du joueur.

campagne pub playstation affiche jeu vidéo

  • Viaje Mais Magazine a créé une campagne print pour sa série de livres « collections of continent » rassemblant les meilleurs endroits à visiter dans différents pays, se servant des éléments des différents drapeaux pour créer un visuel attractif qui fait rêver et donne envie de voyager.

campagne publicitaire tourisme Argentine

  • Affiche publicitaire fraîche et fruitée pour cette marque de déodorant 100% naturel Slim Group. Une idée ingénieuse pour jouer sur l’aspect naturel du produit.

déodorant naturel campagne publicitaire Silm Group

Sources images : adsoftheworld/adsoftheworld, coloribus, thelatest, welovead

Retrouvez les meilleurs campagnes publicitaires print de la semaine passée !