Top Pubs Marquantes de la Semaine du 18 décembre

23 décembre 2017

Nous sommes de retour pour partager avec vous nos meilleures trouvailles en termes de packaging et d’affiche publicitaire pour la semaine du 18 décembre 2017.

  • L’Association Amazon Watch dénonce par le biais d’une affiche publicitaire la déforestation qui ne tue pas que des arbres, mais également des espèces animales. Une campagne choc pour toucher les esprits.

affichage print déforestation Amazon Watch

  • La station de radio iHeart en Israël s’est lancée dans une campagne publicitaire pour promouvoir les grands classiques qui passent sur leurs ondes grâce à une affiche jouant sur le nom de célèbres groupes ou chanteurs comme John Lennon.

campagne publicitaire radio iHeart

  • Le fabricant portugais de peinture Robbialac s’est associé à l’agence Ogilvy pour dire adieu à la couleur Pantone de l’année 2017 « Greenery ». Une couleur unique tout comme les personnages célèbres qui portent cette même couleur à l’image du muppet Kermit.

icones populaires de couleur greenery pantone affiche print

  • Spotify se joue une nouvelle fois du nom des playlists de ses utilisateurs pour sa campagne d’affichage avec des affiches promotionnelles humoristiques comme celle ci-dessous mentionnant le « pragmatisme » des utilisateurs ayant nommé leur playlist « playlist ». Une campagne marketing drôle qui donne le sourire.

affichage publicitaire drôle pour Spotify

  • Ce mois de décembre a été marqué par la sortie du tout dernier film de Star Wars « Les derniers Jedi ». Pour l’occasion, Coca Cola a personnalisé le packaging de ses bouteilles avec les différents personnages de la célèbre saga.

packaging bouteille de coca cola effigie Star Wars

Sources images : lareclame, adsoftheworld, coloribus, designtaxi, euro cantech

 

Retrouvez les meilleurs prints de la semaine passée pour encore plus d’idées pour vos campagnes marketing !