Top Pubs Marquantes de la Semaine du 4 décembre

9 décembre 2017

On est de retour pour vous faire découvrir les meilleures campagnes print de la semaine du 4 décembre 2017 !

  • Cette semaine a été marquée par la mort d’une légende française du rock : Johnny Hallyday. Pour lui rendre hommage, la ratp a transformé le nom de la station de métro « duroc » en « Durock Johnny » par le biais d’une affiche.

affichage métro hommage Johnny Hallyday ratp

  • Burger King a lancé une campagne d’affichage publicitaire amusante pour illustrer ses horaires de nuit les week-ends : ouverture jusqu’à 2h du matin pour les « oiseaux de nuit ».

affiche publicitaire Burger King ouverture de nuit

  • La Fondation Abbé Pierre a déployé une campagne d’affichage pour sensibiliser et dénoncer les conditions de vie des sans abris, expliquant que des moyens sont mis en oeuvre pour empêcher les sans abris de dormir sur certains mobiliers urbains (mobiliers anti-sdf) au lieu d’être mis en oeuvre dans la recherche de solutions de logement pour eux.

campagne d'affichage sensibilisation de la Fondation Abbé Pierre

  • La célèbre entreprise Caterpillar (CAT), connue pour ses machines de construction, a lancé des chaussures de sécurité « nées de bulldozer ». Ce panneau d’affichage marketing sous-entend que ce sont les seules chaussures qui proviennent, elles-mêmes, de célèbres machines de construction, les seules vraies chaussures adaptées au domaine des travaux dans les mines ou dans la construction. Des chaussures CAT synonyme de « travail avec ardeur ».

campagne affichage promotionnel chaussures de construction

Sources images : marcommnews, adsoftheworld, golem13, lefigaro

Retrouvez notre sélection des meilleures campagnes de la semaine du 27 novembre 2017