Top Pubs Marquantes de la Semaine du 11 décembre

16 décembre 2017

Besoin d’idées pour vos prochaines campagnes publicitaires ou campagnes d’affichage ? On vous donne quelques pistes à travers notre sélection des meilleurs affichages print de la semaine du 11 décembre 2017 !

  • Campagne publicitaire outdoor pour McDonald’s pour promouvoir ses horaires d’ouverture 24h/24 à Paris.

Mcdonald ouverture 24h/24 campagne publicitaire

  • Toyota lance une campagne de sensibilisation afin d’encourager ses clients à conduire prudemment et ralentir sur les routes afin d’éviter les accidents et de pouvoir profiter de Noël en famille. Le message sur ce désodorisant de voiture indiquant « Vous voulez être là pour Noël ? Ralentissez ».

campagne prévention Toyota fêtes fin d'année

  • L’aéroport de Paris passe à l’attaque contre les sacs abandonnés dans les aéroports avec modernité façon « Angry Birds ». L’affiche comportant le message suivant « Bagage abandonné : il n’est pas le seul a être fâché » « Stress, Retards, Suppressions : un bagage abandonné signifie 2000 passagers qui prendront leur vol avec du retard ». Un message qui se veut clair et percutant afin d’éviter les perturbations dans les aéroports.

campagne affichage aéroport Paris sac abandonné

  • Campagne d’affichage de sensibilisation de la part de l’association suisse « Autism Forum Switzerland » cherchant à faire prendre conscience à tout un chacun des soucis d’interactions sociales rencontrés par les personnes autistes. Les échanges avec les autres pouvant apparaître comme terrifiants aux yeux des personnes atteintes d’autisme.

association "Autism Forum Switzerland" Affiche de sensibilisation

  • On termine par une affiche choc d’une autre association suisse luttant cette fois pour les droits des animaux, la fondation « Tier Im Recht ». Cette affiche se veut percutante, elle représente un cheval pieds et poings liés comme un sac poubelle afin de dénoncer le traitement subit par certains animaux similaire au traitement de déchets.

Fondation Suisse pour le droits des animaux affiche choc

Sources images : adeevee, advertolog, tierimrecht, coloribus, adforum

 

Pour encore plus d’idées d’affichage pour vos campagnes print, retrouvez les meilleurs print de la semaine passée !