Le géant du marketing expérientiel George P.Johnson acquiert une EFI VUTEk FabriVU 340

14 décembre 2017

Electronics For Imaging (EFI), a annoncé que le géant mondial du marketing événementiel et expérientiel, George P.Johnson, a installé l’imprimante spécialisée dans la signalétique souple EFI VUTEk FabriVU 340 dans son site de production et d’arts graphiques localisé à Nashville. L’entreprise tire parti de la superbe qualité ainsi que de la capacité de production élevée de l’imprimante pour répondre à la demande croissante de signalétique souple mais aussi pour consolider son statut de meilleure agence de marketing événementiel au monde.

George P.Johnson est le numéro 1 de l’industrie du marketing expérientiel avec des sites de production à Detroit, Nashville et Los Angeles, et une équipe composée de 1400 personnes. Ses clients inclus certaines des plus célèbres marques du monde. Plusieurs de ces clients ont remarqué et noté la qualité supérieure fournie par l’imprimante.

agence leader marketing expérientiel George P.Johnson

Craig Erlich, Directeur Général des sites de production de Nashville et Detroit a déclaré : « Notre entreprise a 104 ans, et pour pouvoir conserver notre statut de leader mondial dans l’industrie du marketing événementiel et expérientiel, nous devons continuellement moderniser nos équipements et méthodes de travail. La mise en place de cette imprimante est notre preuve de notre démarche en ce sens. Nous continuons d’investir dans des technologies de pointe et les mettons à disposition de nos clients pour leurs projets. »

EFI VUTEk FabriVU 340 - imprimante signalétique souple

Sources images : EFI et George P.Johnson