Top Pubs Marquantes de la Semaine du 30 octobre

4 novembre 2017

Cette semaine les meilleurs print seront sous le signe de la protection animale, l’automobile = meilleure amie des chiens, le déménagement facile  et le spa pour se détendre…

  • Publicité grand format pour sensibiliser à la protection des éléphants

Le DSWT (David Sheldrick Wildlife Trust) a réalisé une campagne de sensibilisation pour la protection des animaux comme l’éléphant. Cette campagne publicitaire vise à récupérer des fonds pour la cause animale.

iworry DSWT campagne publicitaire collecte fonds sauvegarde éléphants

  • Affiche publicitaire pour Nissan X-Trail 4 Dogs

Nos amis les chiens, ne vous inquiétez pas, même pendant les moments les plus improbables, vos maîtres ne vous quitteront pas. Cette publicité, créée par ALFA pour Nissan Brésil, vente les mérites de cette voiture qui a un coffre adapté pour transporter nos chers animaux de compagnie.

print nissan x trail 4 dogs adapté transport chien

  • Grâce à cette campagne publicitaire, détendez-vous !

Allons faire un petit tour en Lituanie, cette impression publicitaire a été réalisée pour mettre à l’honneur la chaîne thermale SPA Vilnius. L’annonce imprimée intitulée Queen a été faite par New ! Elle veut mettre en avant la haute qualité de ses services.

publicité imprimée grand format spa Vilnius queen

  • Impression grand format : Déménager aussi facile qu’un jeu d’enfant !

Welti-Furrer est la première entreprise de transport et de déménagement en Suisse. Elle a réussi, grâce à cette campagne print, à donner une autre image du déménagement. Perçue de manière négative, stressante et fatigante,  Welti-Furrer va vous faciliter la vie. Avec ses services, le déménagement est aussi simple que de tenir des ballons d’une fête foraine !

welti furrer impression affiche publicitaire entreprise déménagement

Sources images : advertolog, adsoftheworld, adeevee, coloribus,

Vous souhaitez plus d’idées pour vos prochaines campagnes publicitaires ? Alors jetez un oeil à notre top des meilleures publicités print de la semaine dernière !