Top Pubs Marquantes de la Semaine du 20 novembre

25 novembre 2017

Nous sommes de retour en ce samedi pour partager avec vous nos meilleures trouvailles de campagnes publicitaires print pour la semaine du 20 novembre 2017 !

  • On commence fort avec cette campagne choc de Think! qui cherche à sensibiliser les conducteurs sur le danger d’utiliser son téléphone au volant : le téléphone tue plus que les armes à feu.

  • Voici une campagne publicitaire print pour la célèbre marque de lunettes Ray Ban pour promouvoir ses verres anti-flou afin de bénéficier en permanence d’une vue claire et dégagée.

campagne publicitaire print Ray Ban anti-flou

  • On passe à une campagne d’affichage ludique pour un recrutement ! En effet, Tough Slate Design recherche un graphiste maîtrisant, comme l’illustre l’affiche, toute la suite Adobe !

campagne publicitaire print recrutement ludique

  • On termine par cette campagne print de la Fondation Abbé Pierre cherchant à sensibiliser et à appeler aux dons. L’affiche montre que personne n’est à l’abri des imprévus et difficultés de la vie pouvant mener à une exclusion sociale.

campagne print sensibilisation fondation Abbé Pierre

Sources images : advertolog, adsoftheworld, coloribus, altmannpacreau

Retrouvez les meilleures campagnes print de la semaine passée pour encore plus d’idées pour vos futures campagnes marketing !