Top Pubs Marquantes de la Semaine du 13 novembre

18 novembre 2017

Comme chaque semaine, nous vous avons préparé une sélection des meilleures affiches publicitaires pour vous faire rire, sourire et réfléchir !

  • Affiche grand format pour promouvoir la vaccination

La Regione Lazio, une institution régionale italienne a fait réaliser cette  affiche grand format pour promouvoir la vaccination. Publicité drôle qui met en scène le yéti, qui atteint par la grippe est complètement terrassé et doux comme un agneau ! Anéanti, il ne fait même pas peur à cette petite fille.

affiche grand format regione lazio yeti vaccination grippe

 

  • Affichage publicitaire pour que la nation britannique se souvienne…

Cette affiche imprimée parait au premier abord très poétique. Elle a pour but de sensibiliser la population britannique aux missions de la Royal British Legion. En portant un coquelicot, vous ne vous souvenez pas seulement de ceux qui sont tombés, vous soutenez une nouvelle génération d’anciens combattants et le personnel en activité qui a besoin de soutien.

affiche promotionnelle The Royal British Legion

  • Campagne publicitaire pour un célèbre fast food

Burger King invite ses clients à s’habiller comme un clown effrayant afin d’être récompensé avec un délicieux Whopper en retour. Bravo à l’agence LOLAMullenLowe avec cette affiche « Venez comme un clown, mangez comme un roi »

affiche publicitaire burger king scary clown night

  • Publicité imprimée pour vous donner l’eau à la bouche

L’annonce imprimée intitulée Apple & Cranberry a été réalisée par l’agence de publicité Ogilvy Auckland pour Most Juice en Nouvelle-Zélande. Très beau visuel qui met en avant l’aspect naturel de ce jus de fruits.

affiche imprimée most juice Ogilvy Auckland

Vous souhaitez plus d’idées pour vos prochaines campagnes publicitaires ? Alors jetez un œil à notre top des meilleures publicités print de la semaine dernière !

Sources images : adsoftheworld, adeevee, abduzeedo, coloribus