FESPA Asie 2018 : Salon pro à ne pas manquer !

8 novembre 2017

Après le succès de l’exposition 2017 avec plus de 4500 visiteurs, le salon professionnel FESPA Asia est reconduit pour 2018. Il aura lieu à Bangkok en Thaïlande du 22 au 24 février. Le FESPA Asie 2018 Les participants de l’an passé venaient de 63 pays, les plus grandes délégations venant de Thaïlande, Singapour, Inde, Chine et Malaisie.

FESPA 2018 Asie salon professionnel grand format sérigraphie impression textile signalétique

FESPA Asia est un salon professionnel destiné aux marchés grand format, sérigraphie, impression textile et signalétique. Il offrira aux fournisseurs de services d’impression et aux professionnels de la signalétique, ainsi qu’aux spécialistes du textile, l’occasion de découvrir les dernières innovations et applications du marché. Il permet de se créer des opportunités d’affaires et développer son réseau.

L’exposition FESPA Asie 2018 présentera plus de 100 entreprises exposantes, dont plusieurs marques internationales de premier plan ont déjà confirmées leur présence, dont M & R, Siser, d.gen, Multicam, Groupe JK, Caldera, Fimor, Sensient et Hexis, partenaire officiel du World Wrap Masters.

Les visiteurs de FESPA Asia 2018 auront également accès à un programme ciblé de contenu éducatif, y compris un atelier d’impression textile, le Wrap Masters Asia et une série de séminaires avec des conférenciers d’Asie et d’ailleurs.

Sources images : asia.fespa