Les candidatures sont désormais ouvertes pour les 2018 Top Product Awards

20 novembre 2017

Le concours Wide-Format & Signage Top Product Awards 2018 (Concours des meilleurs produits du grand format et de la signalétique) récompense les meilleures solutions pré-presse (logiciels) mais également machines, encres, supports et finitions proposés par l’industrie du grand format pour l’année 2018.

En effet, le Top Product Awards met en lumière les produits innovants ayant été lancés sur le marché durant les 15 derniers mois et ayant contribué à l’amélioration du fonctionnement et du rendement des fournisseurs de services d’impression.

Les candidatures doivent être déposées via un formulaire en ligne avant le 1er décembre 2017 et le produit doit répondre à certaines exigences : il doit avoir été mis en vente entre le 1er septembre 2016 et le 31 décembre 2017, il doit être disponible à la vente, et doit avoir passé la phase beta de test (les produits n’étant pas encore mis en vente ne sont pas éligibles).

Tous les produits / entreprises gagnants seront avertis d’ici le 1er février 2018. Les lauréats recevront ainsi les informations sur la présentation des prix et du matériel pour les aider à promouvoir leur produit. Les produits seront publiquement identifiés dans le numéro de mars 2018 du magazine Wide-Format & Signage à compter du 1er mars 2018. Les prix seront présentés à l’ISA Sign Expo 2018 à Orlando en Floride.

top product awards 2018 concours industrie du grand format

Source image : surveymonkey