Top Pubs Marquantes de la Semaine du 23 octobre

28 octobre 2017

On se retrouve pour partager avec vous les meilleures campagnes publicitaires print et packaging de la semaine du 23 octobre 2017 !

  • On débute avec cette campagne publicitaire print pour un surligneur ! Cette publicité se veut amusante puisqu’elle montre que l’intérêt du surligneur est de mettre en lumière les points importants à retenir (même dans les plus mauvaises situations). En effet, ici cette affiche montre une lettre de rupture d’un certain George à une Emily, mais le point important à retenir, c’est qu’Emily est « une femme incroyable » !

campagne publicitaire print surligneur

  • Harley Davidson a réalisé une affiche publicitaire spécialement pour Halloween avec tous les éléments composant la célèbre moto qui forment une tête de mort !

campagne affichage print Harley Davidson

  • Campagne d’affichage pour la sécurité routière visant à sensibiliser sur le danger d’utiliser son téléphone au volant. Une campagne choc au message clair et précis.

campagne sécurité routière : téléphone au volant

  • On finit avec ce packaging spécial Halloween pour Fanta qui a décidé d’habiller ses canettes aux couleurs d’Halloween avec illustrations de vampires, sorcières, squelettes !

packaging Fanta Halloween

Sources images : adsoftheworld, communiplace, advertolog, maxitendance

Vous souhaitez plus d’idées pour vos prochaines campagnes publicitaires ? Alors jetez un oeil à notre top des meilleures publicités print de la semaine dernière !