Top Pubs Marquantes de la Semaine du 16 octobre

21 octobre 2017

En panne d’inspiration pour vos prochaines campagnes marketing ?

Puisez dans notre sélection des meilleures campagnes publicitaires print de la semaine du 16 octobre 2017 !

  • On commence notre tour d’horizon par une publicité pleine de « surprises » avec cette campagne publicitaire print pour la compagnie aérienne Lufthansa afin de promouvoir son offre « Lufthansa Surprise » : un service proposant des vols vers des destinations inattendues et surprenantes. Le message de cette campagne print étant « unwrap your next destination », traduisez par « Déballez votre prochaine destination », comme un joli cadeau avec une destination « surprise » à la clé !

campagne publicitaire compagnie aérienne Lufthansa

Source image : advertolog

  • Jolie affiche publicitaire au design très classe pour un bar/lounge au Brésil, le BalconY 412 mettant en avant les points forts du bar : la musique proposée ainsi que ses cocktails !

Affiche de campagne marketing pour un bar lounge : Balcony 412

Source image : adeevee

  • Voici une affiche publicitaire pour un événement dédié aux jeunes artistes de différents domaines (musique, cinéma, photographie…) afin de leur permettre d’exposer ou de dévoiler leur talent ! L’affiche promotionnelle ci-dessous mise sur l’aspect musical en reprenant la célèbre couverture des Beatles !

Campagne affichage événement SYT Beatles

Source image : adsoftheworld

  • On termine par la nouvelle campagne publicitaire print de McDonald’s mettant en avant ses packagings alimentaires ! Les nuggets de McDonald’s étant si délicieux qu’il ne reste que des miettes dans la boite de nuggets !

campagne publicitaire print McDonald's packaging

Source image : strategies

 

Cet article vous a plu et vous voulez encore plus d’idées pour vos campagnes marketing ? Alors retrouvez les meilleures campagnes print de la semaine précédente !