Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 02 octobre

7 octobre 2017

On est de retour pour partager avec vous les meilleures campagnes publicitaires print de la semaine du 02 octobre 2017 !

  • On débute notre tour d’horizon par cette campagne print de sensibilisation à ce que vivent les animaux. En effet, les animaux n’ont pas la parole, mais s’ils l’avaient, voici ce qu’ils nous montreraient : combien l’homme peut détruire l’environnement qui l’entoure. Ainsi, l’association Sanctuary Nature Foundation souhaite qu’on prenne la parole en faveur des animaux et de la nature pour dénoncer les conditions dans lesquelles vivent les animaux.

campagne print sensibilisation animaux

Source image : adsoftheworld

  • On passe maintenant à une campagne publicitaire print amusante et astucieuse de la part de la SNCF qui détourne le nom des villes pour les associer aux séries et films les plus en vogue : ici, « The Walking Dieppe » reprend l’atmosphère et le type de police d’écriture de la célèbre série The Walking Dead.

campagne publicitaire print sncf : the walking dieppe

Source image : golem13

  • Depuis le 1er octobre 2017, il est obligatoire d’apposer la mention « Photographie Retouchée » lorsqu’un modèle a été physiquement modifié via un logiciel de retouche photo. La marque de prêt-à-porter Damart a voulu jouer avec l’actualité en proposant des affiches publicitaires montrant une femme qui s’assume pleinement, « émotion non retouchée » et « personnalité non retouchée ».

campagne publicitaire print Damart prêt à porter : photo non retouchée

Source image : presse citron

  • A l’occasion de la fashion week à Paris, la marque Givenchy a lancé une campagne de street marketing trop « cute » avec des affiches publicitaires d’avis de recherche d’un chat vraiment trop mignon, une campagne fun pour faire gagner des places pour le défilé !

campagne street marketing - affiche publicitaire Givenchy

Source image : festivalfocus

  • On termine avec cette campagne publicitaire maligne de la part d’Ikea qui profite de la sortie du nouvel Iphone 8 et X et du 10ème anniversaire de la sortie du célèbre Iphone d’Apple pour promouvoir ses accessoires de recharge de téléphone sans fil !

Ikea profite de l'anniversaire de l'iphone Apple pour faire sa publicité

Source image : golem13

 

Vous en voulez encore ? Alors jetez un oeil à notre sélection des meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 18 septembre 2017.