Labelexpo 2017 enregistre des chiffres records d’exposants et visiteurs !

9 octobre 2017

Labelexpo Europe 2017 est le plus grand rendez-vous des spécialistes de l’étiquette et du packaging, se déroulant cette année du 25 au 28 septembre 2017 à Bruxelles.

Labelexpo Europe 2017 a enregistré sa plus grosse édition avec des chiffres historiques d’exposants et de visiteurs avec 679 exposants et 37 724 visiteurs sur le salon. Cette édition du Labelexpo Europe 2017 fut 12% plus grosse que l’édition précédente de 2015 en occupant 9 halls d’exposition et en présentant 25% de machines supplémentaires en démonstration dont certaines étant tout juste lancées. De plus, la technologie de jet d’encre a réalisé une véritable percée cette année.

Lisa Milburn, directrice générale de Labelexpo Global a commenté cette édition

« L’équipe Labelexpo s’est démené pour fournir un contenu exceptionnel à un salon qui se voulait très audacieux et grâce au soutien et à l’engagement de nos exposants et partenaires d’industrie, nous avons créé un environnement favorable aux entreprises de l’industrie. Cette édition a battu tous les précédents records et son succès témoigne du fait que l’industrie de l’étiquette et de l’emballage continue de voir Labelexpo comme le lieu de prédilection des échanges de son secteur. Nous sommes encore extrêmement ambitieux pour l’avenir du salon et sommes impatients de revenir à Bruxelles avec un événement encore plus gros et encore meilleur en septembre 2019. »

Succès de Labelexpo Europe 2017

Source image : Labelexpo Europe