Affiches publicitaires spéciales Halloween : N’ayez pas peur !

31 octobre 2017

Pour fêter Halloween dignement, on vous a dégoté des publicités grand format pour vous faire peur ? ou rigoler ? A vous de voir

  • Campagne publicitaire spéciale Halloween

La célèbre marque de confiserie Carambar n’a pas manqué l’occasion de réaliser une campagne publicitaire pour célébrer Halloween. Publicité complètement loufoque mettant en scène squelettes et fantômes. Même pour les petits qui ne savent pas lire, tous les ingrédients sont là pour ne pas oublier d’acheter des paquets de bonbons !

publicité grand format Halloween Carambar bonbons friandises

  • Publicité grand format pour célébrer la fête des morts-vivants

Bon prétexte à faire peur et à manger des bonbons, les enfants surtout des pays anglophones adorent sortir le soir du 31 octobre et « terroriser » les maisons du voisinage. « Trick or treat ! » ou « des bonbons ou un sort ! » est la phrase emblématique du jour d’où sa réutilisation sur cette affiche print de la marque de chocolats Ferrero Rocher.

campagne affichages publicités Halloween Ferrero Rocher trick or treat

  • Affiche publicitaire pour le « soir de tous les saints »

Les concepteurs du jeu vidéo Cauchemars ont réalisé des mises à jour sur Fornite pour apporter des nouveautés mais aussi des corrections. Étonnante cette arme de guerre avec une citrouille au visage de fantôme.

print campagne publicitaire fortnite battle royale jeu informatique Halloween

  • Campagne d’affichage publicitaire pour écarter les vampires

KFC Roumanie profite de la fête d’Halloween pour mettre à l’honneur sa sauce à l’ail. La Roumanie est très célèbre pour l’un de ses plus illustres vampires : Dracula. Allez manger dans ce restaurant à emporter et surtout consommez la sauce à l’ail pour vous protéger d’une morsure certaine !

affiche publicitaire KFC roumanie Halloween fast food sauce ail

Sources images : coloribus, strategies, gaming, advertolog