Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 18 septembre

22 septembre 2017

On se retrouve cette semaine pour évoquer les campagnes publicitaires print les plus créatives de la semaine du 22 septembre 2017 !

  • A l’occasion de la sortie du film « Ça », Warner Bros s’est allié avec l’agence digitale Biborg afin de mettre en place une campagne street marketing terrifiante dans les rues de Paris !

Source images : twitter

  • Uber fête ses 5 ans en France à travers une campagne publicitaire mettant en avant sa clientèle et son opinion qui lui ont permis d’améliorer ses services au fil des années.

Uber fête ses 5 ans en France à travers une campagne pub

Source image : llllitl

  • TBWA s’est associé au photographe Helmut Stelzenberger afin de réaliser les affiches publicitaires pour McDonald. Ayant travaillé pour Guerlain et Chanel, le célèbre photographe a su jouer avec les leds mises à disposition par TBWA afin de mettre en valeur les produits phares de la marque de chaines de fastfood.

campagne publicitaire print mcdonald

Source image : pubdecom

  • On termine notre tour d’horizon des meilleures affiches de la semaine avec cette campagne publicitaire pour Tinder jouant sur le nombre d’inscrits à l’application destinée aux rencontres. En effet, selon cette affiche publicitaire, vu le nombre d’inscrits, il ne sera pas difficile de trouver l’aiguille dans la botte de foin. Autrement dit, vous n’aurez pas de mal à trouver l’âme sœur !

campagne publicitaire print tinder

Source image : adsoftheworld