Mimaki lance deux nouvelles imprimantes UV LED avec découpe intégrée

19 septembre 2017

Mimaki, leader dans la fabrication d’imprimantes jet d’encre grand format et de machines de découpe, lance deux nouvelles imprimantes UV LED avec découpe intégrée : l’imprimante UCJV-150 4 couleurs et l’imprimante UCJV-300 7 couleurs.

Ces deux nouveaux modèles UCJV sont dotés de la technologie UV LED, de la découpe intégrée, de la technologie de points variables et de la nouvelle encre LUS-170 écologique qui sèche instantanément. En plus des fonctionnalités de découpe Mimaki que sont l’Overcut, le Cornercut ainsi que la détection automatique des repères, les imprimantes UCJV150 et UCJV300 disposent de la nouvelle fonction ID-Cut qui permet la découpe autonome en continu grâce à l’impression d’un code-barre.

De plus, ces nouvelles imprimantes UV LED sont dotées du logiciel RIP Rasterlink 6 Plus qui gère les effets de transparence sur PDF et permet d’avoir un aperçu des applications blacklit 4 couches jour/nuit réalisables sur la 7 couleurs afin de créer des visuels qui se transforment en fonction de la luminosité, garantissant ainsi un effet visuel inédit.

imprimante ucjv300 application blacklit

Source images : Mimaki