Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 14 aout

19 août 2017

Voici les meilleurs affiches publicitaires de ces derniers jours !

Affiche publicitaire réussie rappelant la célèbre idole Elvis Presley pour la radio 91 Rock Radio. Elle a été réalisée par l’agence de publicité Heads Propaganda au Brésil pour promouvoir un jeu disponible sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs.

91 radio rock elvis print affiche publicitaire heads propaganda Brésil

Source image : updateordie

L’agence publicitaire Godfather en Argentine a réalisé ce print pour promouvoir l’application Wine on sur votre téléphone. « Vous choisissez votre petite amie. Pas votre beau-père. » Heureusement grâce à cette affiche publicitaire proposant l’application Wine on, vous allez pouvoir choisir judicieusement votre vin !

wine on publicité imprimée Godfather Argentine

Source image : adsoftheworld

L’annonce publicitaire imprimée intitulée « I can not wait for Season Finale » a été réalisée par l’agence de publicité Duval Guillaume Brussels pour Reborn To Be Alive en Belgique. Le message s’adresse aux fans de la série phare Game of Thrones. Cette affiche sensibilise sur les besoins en dons d’organes. Wim est un grand fan, mais il est aussi un patient souffrant de poumon, attendant désespérément de recevoir de nouveaux poumons depuis longtemps. Et s’il n’a pas de don d’organe à temps, il pourrait ne pas vivre pour voir la finale de la série.

reborn to be alive i cant wait for the season finale affiche print Duval Guillaume Brussels

Source image : adforum

« Ne le tenez pas trop serré, c’est juste un magazine » Il s’agit d’une campagne promotionnelle imprimée pour Johnson City Convention & Visitors Bureau. Il s’agit de promouvoir les circuits en moto autour de Johnson City.

johnson city convention visitors bureau creative energy campagne publicitaire imprimée

Source image : coloribus

Pour découvrir plus de campagnes publicitaires print, rendez-vous sur l’article concernant les meilleures campagnes print de la semaine du 24 juillet 2017 !