Les inscriptions au Salon Sign World International 2017 sont ouvertes !

24 août 2017

Evénement à ne pas manquer pour les acteurs du marché de la signalétique en cette fin d’année !

L’USSC (United States Sign Council), association de professionnels de la signalétique, a annoncé l’ouverture des inscriptions pour le Salon Sign World International 2017. Ce salon étant l’un des plus gros événements d’achat et de vente de l’industrie de la signalétique et de l’impression numérique, les professionnels de la signalétique ont ainsi l’opportunité de rencontrer des experts dans tous les domaines du marché afin de se renseigner sur les nouvelles technologies, les nouveaux produits, les dernières tendances du marché mais également les opportunités de croissance de leurs activités.

événement Sign World International à Atlantic City

Le salon Sign World International se déroulera du 30 novembre au 2 décembre 2017 au Atlantic City Convention Center à Atlantic City dans le New Jersey.

Les participants de cet événement viennent des quatre coins du monde : depuis l’Italie et l’Espagne jusq’aux Philippines, en passant par l’Argentine, l’Afrique du Sud, le Brésil ou encore le Maroc.
Le Salon Sign World International attire une grande variété d’acteurs du marché parmi lesquels vous trouverez des entreprises de la signalétique, des graphistes, des designers, des acheteurs d’imprimantes numériques grand format, et des acheteurs de signalétique lumineuse et numérique.

Lors de la foire d’exposition Sign World International, vous pourrez assister à de nombreuses activités dont des séminaires et ateliers à la pointe mais également à des concours de covering de véhicules.

Salon Sign World International 2017

Source images : ussc