L’entreprise HP a conclu un accord historique avec Shutterfly

23 août 2017

L’entreprise HP a annoncé un accord historique avec Shutterfly, le leader mondial dans la fabrication et la vente de services et produits personnalisés de haute qualité sur internet, qui a réalisé une seconde commande d’imprimantes HP Indigo 12000 et nommé HP fournisseur d’imprimantes numériques privilégié. L’annonce a été diffusée tout juste 1 an après la première transaction de 25 HP Indigo 12000 commandées par Shutterfly, faisant de cette vente la plus importante réalisée par HP Indigo jusqu’à présent.

accord historique entre HP et Shutterfly

« Nous observons une incroyable renaissance de l’impression numérique. Les gens cliquent sur ce qu’ils aiment, mais impriment ce qu’ils adorent. Le pouvoir des technologies d’impression numérique HP ouvre de nouveaux marchés, de nouvelles applications et possibilités pour des clients comme Shutterfly. Nous observons un énorme élan dans nos activités d’impression numérique car de plus en plus d’entreprises prennent conscience du pouvoir de l’impression pour réinventer les liens. Shutterfly domine le marché des produits photos imprimés de haute qualité et nous sommes extrêmement heureux de faire partie de ce succès. » déclare Enrique Lores, Président d’Imaging & Printing chez HP.

Shutterfly utilisera son nouveau parc d’imprimantes numériques pour produire une variété de produits et cadeaux personnalisés de haute qualité tels que des livres photos, des calendriers, de la papeterie personnalisée, des cartes postales, et des souvenirs. L’imprimante numérique HP Indigo 12000 de 29 pouces permet la production de ces produits à travers la correspondance colorimétrique numérique offset avec une représentation fidèle de la photographie, une productivité élevée, et une grande polyvalence sur un large éventail de supports, y-compris sur des applications synthétiques, métallisées, et en toile.

HP Indigo 12000 commandée par Shutterfly

Les nouvelles imprimantes HP Indigo seront installées à temps pour aider Shutterfly à gérer le boom annuel des demandes de cadeaux photos pour les fêtes de fin d’année.

Cet accord marque également la plus grande victoire concurrentielle pour HP Indigo, avec la décision de Shutterfly de faire d’HP son fournisseur de presses numériques privilégié et de remplacer les imprimantes d’un fournisseur existant.

Sources images : hp et Shutterfly