L’entreprise Consolidated Label s’équipe d’une HP Indigo 8000

8 août 2017

La société Consolidated Label, spécialisée dans l’impression d’étiquettes, s’est dotée d’une toute nouvelle imprimante numérique, l’HP Indigo 8000, pour compléter sa ligne de production et pouvoir répondre à la demande croissante d’impression d’étiquettes personnalisées.
Cette dernière acquisition permettra à l’entreprise d’élargir sa capacité de production, de réduire ses coûts d’installation, et d’améliorer son temps de traitement.

L’imprimante HP Indigo 8000 offre une production d’étiquettes de bout en bout jusqu’à 262 pieds par minute, soit environ 80 mètres par minute. C’est plus du double de la vitesse atteinte par d’autres imprimantes d’étiquettes numériques. Sa technologie « HP ElectroInk » est le seul processus d’impression numérique couleur qui allie la gravure, une impression de haute résolution, et un repérage parfait.

Les normes couleurs des marques peuvent être facilement respectées en utilisant jusqu’à 7 stations d’encres et une gamme de couleurs capable d’atteindre jusqu’à 97% de couleurs Pantone. L’HP Indigo 8000 n’excelle pas seulement dans la qualité des couleurs imprimées, la précision et la reproductibilité, mais elle est également capable de de répondre à une large variété d’applications avec des transitions plus faciles et rapides, comme pour l’impression d’étiquettes autocollantes.

Joel Carmany, Président de Consolidated Label a déclaré « Investir dans la technologie joue un rôle clé dans notre engagement permanent à fournir des produits et services exceptionnels à nos clients. Après un processus complet afin d’évaluer toutes les options possibles pour notre prochaine imprimante, l’HP Indigo 8000 s’est révélée être l’imprimante qu’il nous fallait pour nous aider à y parvenir. »

HP Indigo 8000 nouvelle acquisition de Consolidated Label