Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 26 juin

1 juillet 2017

Comme chaque semaine, découvrez à nos côtés les meilleures campagnes publicitaires de la semaine.

On est donc de retour avec les meilleures campagnes print de la semaine du 26 juin 2017 !

  • Pour sa campagne d’été, l’association Vers Paris Sans Sida a voulu sensibiliser les parisiens en concevant des affiches print sur le thème « Faisons de Paris la ville de l’Amour sans Sida » pour son projet « la fin du Sida à Paris d’ici 2030 ».

affiche print Paris sans Sida

Source image : ladn

  • En Colombie, les panneaux de signalisation d’endroits fréquentés par les sportifs étant majoritairement représentés par des personnages masculins, Nike a décidé d’envoyer des paires de chaussures ainsi que des stickers en forme de queues de cheval à des femmes. Le but de cette opération : que les femmes transforment ces panneaux de signalisation à l’aide des stickers en personnages féminins afin de lutter en faveur de l’égalité homme/femme.

Source images : lareclame

  • Une colonne Morris spéciale est de sortie sur les Champs Elysées pour la campagne publicitaire autour du film Moi Moche et Méchant 3 !

campagne publicitaire print colonne morris spéciale film Minions

Source image : Golem13

  • Pour la période estivale, Ouibus propose une solution pour nourrir et garder vos animaux de compagnie en lançant OuiCroquette !

Ouibus lance Ouicroquette : garde d'animaux campagne publicitaire

Source image : ouibus

Vous avez apprécié ? Retrouvez les meilleures campagnes print de la semaine dernière !