Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 24 juillet

29 juillet 2017

Comme chaque semaine, on se retrouve pour partager avec vous notre sélection des meilleures campagnes publicitaires print de la semaine du 24 juillet 2017. Au programme : Sport, Voyage, Mode et Construction !

  • La célèbre marque de sport Nike est bien décidée à nous motiver avec sa campagne publicitaire print qui nous empêche de trouver des excuses pour éviter de faire du sport ou de se dépasser.

Nike Campagne Publicitaire Affiche Print Motivation

Source image : hypee style

  • Campagne publicitaire print made in Hertz pour vous inciter à voyager et découvrir de nouvelles villes et de nouveaux paysages ! Qui l’eût cru qu’un chewing gum pouvait être transformé en oeuvre d’art et donner envie de partir à la découverte de nouvelles destinations ?

Campagne publicitaire print Hertz : visiter le monde

Source image : adsoftheworld

  • Campagne publicitaire de la marque de vêtements grande taille VK Moda Plus Size intitulée « don’t be a fashion slave » (ne soyez pas esclave de la mode) qui dénonce les diktats du monde de la mode mais également de la société.

Campagne print de VK Moda Plus Size "don't be a fashion slave"

Source image : strategies

  • On termine par cette campagne pub pour une entreprise proposant une solution alternative au ciment qui peut bien souvent ralentir différents projets de construction.

campagne pub print solution alternative au ciment

Source image : thedrum

Pour découvrir plus de campagnes publicitaires print, rendez-vous sur l’article concernant les meilleures campagnes print de la semaine du 17 juillet 2017 !