Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 17 juillet

22 juillet 2017

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir ensemble les meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 17 juillet 2017 !

  • On débute notre tour d’horizon des meilleures campagnes publicitaires print par une campagne de sensibilisation à la tolérance et au don d’organes par Amnesty International. En effet, Amnesty International souhaite lutter contre l’intolérance en illustrant par le don d’organes ou de sang qu’à un moment dans la vie, la couleur de la peau n’a plus d’importance, que la vie compte.

campagne print Amnesty International sensibilisation don et tolérance

Source image :adsoftheworld

  • On continue cette fois avec une campagne publicitaire de Volkswagen qui soutient le football féminin, notamment les Bleues ! Une campagne print intelligente montrant qu’on peut être une fille et jouer au football et que le fait même d’être une fille ne vous empêche pas de jouer au sport que vous aimez. L’affiche montre une jeune fille en tenue de danse classique qui s’élance comme un gardien de football pour rattraper le ballon.

campagne pub print volkswagen FFF football féminin

Source image : strategies

  • La compagnie aérienne Delta a décidé de jouer sur les rencontres amoureuses pour sa campagne publicitaire print ! En effet, il semblerait que les célibataires soient en recherche d’un partenaire de vie qui partage les mêmes envies de voyages. Delta a donc décidé d’afficher des photos de destinations prisées comme Londres ou Paris pour que les célibataires à la recherche de leur moitié puissent se prendre en photo devant et les poster sur les sites de rencontres comme Tinder (partenaire de cette opération de communication). Les photos de célibataires férus de voyages étant celles qui remporteraient le plus de succès sur les sites de rencontres !

campagne publicitaire compagnie aérienne Delta

Source image : adweek

  • On termine notre sélection des meilleures campagnes print de la semaine avec Spartoo qui souhaite s’affirmer comme une marque de mode et non plus seulement une marque de chaussures. De plus, Spartoo souhaite également montrer par cette campagne publicitaire qu’elle est proche de la vraie vie des femmes et qu’elle souhaite leur fournir des vêtements et accessoires de mode adaptés à leur style de vie et à leur personnalité !

Campagne pub print Spartoo Mode

Source image : lareclame

 

Vous en voulez encore ? Alors jetez un oeil aux meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 3 juillet !