Succès de l’imprimante grand format Nyala 2 sur le marché français

24 juillet 2017

Avec près de 68 machines installées, l’imprimante UV à plat Nyala 2 est le modèle le plus vendu de sa catégorie sur le territoire français. La machine de swissQprint est même loin devant ses concurrents.

La Nyala 2 offre performance et rentabilité

Le succès de l’imprimante grand format Nyala 2 de swissQprint témoigne de la volonté pour les entreprises de se doter d’une machine offrant d’excellentes performances tout en évitant des coûts de production trop élevés. C’est la grande force de la Nyala 2, sa rentabilité rapide grâce notamment à des coûts de maintenance plus bas que la concurrence. La Nyala 2 est une imprimante UV à plat qui est le compromis idéal entre qualité d’impression et économie.

Le reste de la gamme suit le même chemin

De manière plus générale, les imprimantes de swissQprint séduisent de plus en plus les imprimeurs numériques grâce à leur fiabilité et leurs performances alliant précision et modularité. Le reste de la gamme avec les modèles Oryx et Impala ainsi que la dernière version de Nyala devraient connaitre le même succès. SwissQprint a été récompensé au dernier European Digital Press en remportant deux awards, l’un pour Nyala 2 et l’autre pour Rob son robot intelligent.

swissQprint Nyala 2

Source image : swissQprint