Papier cuisson imprimé : Cuisinez de façon ludique et facile !

11 juillet 2017

Avis aux nuls en cuisine et aux fans de IKEA, la célèbre marque de mobilier à prix discount a inventé avec l’agence de communication Leo Burnett Toronto, une feuille de cuisson avec impression.

IKEA serait-elle tombée sur la tête ? Non, non, non. Elle a trouvé une idée ingénieuse et ludique pour cuisiner et surtout réaliser une bonne opération de communication grâce à une feuille de cuisson imprimée avec des recettes de cuisine dont les ingrédients sont proposés dans ses boutiques alimentaires.

Ikea agence communication Leo Burnett Toronto papier cuisson imprimé

La célèbre entreprise de fabrication de meubles a imaginé un livret de recettes illustrées pour les novices en préparation culinaire. Intitulé « Cook This Page » ou en bon francais « Cuisiner cette page » compile de nombreuses recettes imprimées sur du papier sulfurisé.

Vous allez devenir un spécialiste de la cuisson en papillote en plaçant sur la feuille de papier imprimée les ingrédients mentionnés.

Préparez de bons petits plats à base de ravioles, saumon et surtout votre feuille personnalisée avec les ingrédients et les quantités indiquées.

La préparation est simple comme un jeu d’enfant et encore plus facile qu’une notice de montage de meuble !

Placez méthodiquement sur chaque emplacement de la feuille de papier sulfurisé imprimée, les ingrédients demandés.

L’opération terminée, il suffit de fermer le papier cuisson avec impression sur les aliments en le torsadant de chaque coté et d’enfourner.

A table et bon appétit !

 

papier cuisson personnalisé recette cuisine quantité liste ingrédients

impression papier cuisson notice cuisinerpapier cuisson imprimé recette cuisine

Sources images : letribunaldunet