HP s’associe avec CMYUK pour conquérir des nouveaux marchés

26 juillet 2017

HP annonce un partenariat avec CMYUK, un fournisseur d’imprimantes grand format, pour se positionner sur des secteurs clés du marché de l’impression. Une opportunité pour HP d’évoluer sur de nouveaux marchés.

HP souhait accéder à des nouveaux marchés

Ce partenariat entre HP et CMYUK va permettre de se placer sur des marchés à croissance rapide comme l’impression textile, de décoration et le marché de la mode. HP s’est associé avec CMYUK pour trois raisons : leur connaissance du marché industriel de l’encre, leur connaissance des imprimantes HP et leur capacité de démonstration, à la pointe de la technologie, mettant en valeur tout le processus d’impression et de finition.

Opportunité de croissance pour le grand format

Avec les avancées significatives des dernières machines HP et la dernière génération d’encres HP Latex, plus résistantes et durables, HP voit une opportunité de croissance pour ses machines grand format. Pour CMYUK, la technologie HP Latex est parfaitement adaptée aux standards de l’impression textile en terme de qualité et de durabilité. La salle d’exposition de CMYUK va mettre en avant les produits HP dans le but de réussir ce pari.

CMYUK partenariat HP

Source image : Twitter CMYUK