Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 19 juin

24 juin 2017

Comme chaque semaine nous avons sélectionné le meilleur des pubs marquantes grand format. Nous nous sommes focalisés sur la célèbre enseigne de cours Acadomia, Nike et sa nouvelle chaussure

sont parfois drôles, belles et interpellent parfois…

L’agence Les Gaulois et Acadomia ont réalisé une campagne publicitaire avec notamment des affiches imprimées très drôles. La célèbre entreprise qui dispense des cours particuliers et de soutien scolaire présente une campagne print magistrale ! Elle réussit par un visuel très drôle à illustrer la problématique de la barrière de la langue. Il est capital de prendre des cours pour bien se faire comprendre de son interlocuteur et ne pas passer pour un idiot !

Les gaulois Acadomia affiche publicitaire imprimée

Source image : abdi.ro

Rien est trop beau pour mettre en valeur la sortie de la nouvelle chaussure de running LunarEpic ! Nike et BBH Singapour lancent l’Unlimited Stadium ! Ce stade conçu sous la forme d’un pied sert à mettre en valeur la chaussure de course. Des capteurs RFID sont accrochés aux chaussures de sport afin de collecter les données de course. Une jolie innovation relayée avec brio par la marque de sport Nike qui n’a pas manquée de déployer une opération de communication grand format réussie !

bbh nike impression grand format chaussure running

Source image : lareclame

L’agence Saatchi & Saatchi Brésil pour la filiale brésilienne de l’école Miami Ad School ont réalisé cette publicité décalée pour vendre un spray déodorant. Cette affiche print se moque du monde de la publicité sur un ton décalé. Un jeune homme avec un spray déodorant prêt à appuyer alors qu’il est aux côtés d’un putois !

miami ad school espm FNazca Saatchi et Saatchi déodorant campagne publicitaire

Source image : adeevee

Un terrain de basket avec une partie rose ? Y a-t-il une erreur ? La chaîne de sport américaine ESPNW a lancé cette campagne d’affichage publicitaire pour sensibiliser aux inégalités homme-femme. La couleur bleu représente les investissements, l’audience… pour les sportifs masculins. Tandis que le rose lui, représente la partie féminine du sport. Le visuel parle de lui même ! Beaucoup de travail en perspective pour rééquilibrer !

ESPNW campagne publicitaire print défense inégalité homme femme sport

Source image : danstapub

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez voir davantage de campagnes publicitaires print innovantes et créatives ? Commencez par notre précédent article sur les meilleurs print de la semaine du 12 juin 2017 !