Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 5 juin !

10 juin 2017

Comme chaque semaine, voici une sélection des campagnes publicitaires affichées :

Cette affiche publicitaire imprimée a été réalisée par l’agence Garnier BBDO San Jose pour Earth Hour au Costa Rica. Appelé également « Une heure pour la planète » est une manifestation annuelle organisée à l’initiative du World Wide Fund for Nature (WWF) et du Sydney Morning Herald, un grand quotidien australien. Elle consiste à couper les lumières et débrancher les appareils électriques non essentiels et ainsi promouvoir la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la lutte contre le réchauffement climatique.

resist BBDO costa rica campagne publicitaire imprimée

Source image : adsoftheworld

Pour le festival Eurêka qui a lieu du 9 au 11 juin au Vieux-Port de Montréal, le studio Orangetango a été mandaté pour repenser l’identité complète de cette grande fête des sciences. Eurêka est un festival qui, sur trois jours, propose une centaine d’activités interactives gratuites pour toute la famille. La campagne de communication a été déployée notamment en print avec l‘affichage dans les abris bus.

festival EUREKA Abribus print orangetango

Source image : infopresse

Campagne d’affichage publicitaire astucieuse pour promouvoir cette huile tellement lubrifiante que l’homme de fer blanc du magicien d’Oz est capable de devenir un vrai gymnaste et de tenir des positions incroyables !

publicité print affiche

Source image : danstapub

Affichage grand format réalisé par Triunfo Sudler, Brésil pour Astellas Farma Brasil, dans la catégorie: Pharmaceutique. Cette campagne publicitaire vise à sensibiliser les médecins gynécologues à l’incontinence urinaire chez les femmes.

Triunfo sudler Astellas Farma Brasil campagne impression grand format

Source image : adsoftheworld

Vous en voulez encore ? Alors suivez nos découvertes de campagnes print en commençant par les meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 29 mai 2017 !