Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 29 mai !

3 juin 2017

On est de retour pour notre sélection des meilleures campagnes print, regardons ensemble ce que la semaine du 29 mai 2017 nous a réservée !

  • Commençons par la campagne publicitaire de Burger King et Buzzman pour l’ouverture prochaine d’un Burger King en Belgique. Une fois de plus, Burger King n’a pas manqué d’audace en demandant aux Belges de voter entre leur roi et le roi du burger (Burger King).

Campagne Pub Print Burger King Buzzman ouverture en Belgique

Source image : focusur

  • Coca Cola a lancé une campagne publicitaire afin de trouver de nouveaux clients en Roumanie : l’étiquette entourant la bouteille de coca se décolle se transformant ainsi en bracelet de festival donnant accès à une sélection de festivals ! Une excellente idée marketing et une utilisation astucieuse de l’étiquette !

Coca Cola Campagne Print étiquette bracelet festival Roumanie

Source image : creapills

  • Découvrez la campagne publicitaire print de Rio Art Soap, une entreprise qui fabrique des produits nettoyants écologiques. C’est une campagne publicitaire montrant que le nettoyage n’a pas à être nocif pour l’environnement.

Rio Art Soap Campagne print produits de nettoyage écolo

Source image : adsoftheworld

  • Passons à une campagne publicitaire amusante conçue par Havas pour Majorette Premium Cars, fabricant de petites voitures pour enfants. Une campagne print qui montre l’étendue d’aventures que les enfants peuvent vivre en créant des pistes de courses de voitures incroyables !

Majorette Premium Cars caloagne print petite voiture jouet

Source image : adsoftheworld

  • Terminons notre sélection des meilleures campagnes print avec cette très chouette idée publicitaire de Monoprix : des packagings personnalisables via une application !

Publicité Monoprix : des packagings personnalisables

Source image : Monoprix

Vous en voulez encore ? Alors suivez nos découvertes de campagnes print en commençant par les meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 22 mai 2017 !