Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 12 juin !

17 juin 2017

Découvrez les meilleures campagnes publicitaires print de la semaine du 12 juin 2017 !

  • Démarrons notre sélection des meilleurs print de la semaine avec cette campagne de sensibilisation contre la cigarette qui vous empêche de reconnaître toutes les saveurs de ce que vous mangez.

Campagne print sensibilisation contre la cigarette

Source image : legarsdelapub

  • Ce week-end c’est la fête des pères ! Burger King a donc lancé une campagne publicitaire « fête des paires » en l’honneur de tous les papas : en effet, ces 17 et 18 juin seulement, tout père et fils/fille se présentant habillés de façon identique profiteront d’un whooper junior offert pour l’achat d’un whooper !

Burger King opération marketing "fête des paires" pour la fête des pères

Source image : plusdebonsplans

  • La fondation 30 Millions d’Amis a élaboré avec Buzzman une campagne de sensibilisation à l’abandon d’animaux qui hélas atteint un véritable pic durant les périodes de grandes vacances. Un spot tv et une campagne print forts visant à marquer les esprits et faire prendre conscience aux propriétaires d’animaux de la cruauté qu’est l’abandon de leur animal avec une « histoire qui, chaque année, finit mal ».

Campagne print sensibilisation abandon animaux 30 millions d'amis

Source image : la reclame

  • La campagne The Salvation Army : Soldiers par Sébastien Hogue pour L’armée du Salut remporte un Chaton d’Or (événement rassemblant les meilleures publicités créatives réalisées par des associations, start-up…). Une réalisation créative sur un sujet important « certains combats méritent une armée », un projet qui vise à sensibiliser et à partager ainsi qu’à venir en aide aux plus démunis.

"The salvation army" campagne print armée du salut

Source image : strategies

  • On finit par une campagne publicitaire de la marque de vodka Smirnoff qui lance un pic au Président américain Donald Trump sur ses derniers propos concernant ses relations avec la Russie. Un moyen de jouer sur l’actualité et lier les origines russes de la marque et la production de la vodka Smirnoff aux Etats-Unis.

Campagne publicitaire print affiche Smirnoff

Source image : huffingtonpost

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez voir davantage de campagnes publicitaires print innovantes et créatives ? Commencez par notre précédent article sur les meilleurs print de la semaine du 5 juin 2017 !