La Durst Delta WT 250 pour emballage ondulé et affichage PLV

21 juin 2017

La Durst Delta WT 250 représente une nouvelle génération d’imprimantes dotées de la technologie Durst Water (une stratégie à long terme pour fournir une alternative écologique aux encres UV).

La Delta Multi Pass est la première gamme d’imprimantes à jet d’encre grand format spécialement conçue pour l’impression sur supports ondulés.

Les système d’impression de la Delta Multi-Pass peuvent produire des supports PLV et PDV mais aussi de l’emballage extérieur de façon économique dans des tailles standards ou personnalisées, tout en offrant des solutions variées, flexibles, ajustables et configurables qui peuvent être adaptées individuellement en fonction des besoins des clients.

La Delta WT 250 est capable d’imprimer de la qualité flexo à une qualité litho exceptionnelle avec une encre inodore. La technologie Durst Water est parfaitement adaptée pour de l’emballage ondulé et de l’affichage de PLV. Les encres de la Durst WT sont exempts d’étiquetage dangereux et respectes les règles les plus strictes en matières de sécurité et de santé.

La Delta WT 250 est équipée de têtes d’impression recyclables Durst Quadro Array et d’encres Dekta WT. Cette recirculation supplémentaire derrière la plaque d’injection de la tête d’impression garantie fiabilité et gain de temps.

Les systèmes d’impression ondulée Multi-Pass de Delta sont conçus pour une  forte production 24h/24 et 7 jours sur 7 avec différents niveaux d’automatisation.

Durst Delta WT 250 imprimante pour emballage ondulé et affichage plv