JCDecaux soutient Paris 2024 par une campagne d’affichage

27 juin 2017

Dans le but d’accompagner la candidature de la ville de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques de 2024, l’entreprise JCdecaux a dévoilé une campagne d’affichage reprenant le slogan « Made for Sharing » (Venez Partager).

JCDecaux partenaire de Paris 2024

Spécialisée dans l’affichage et la communication urbaine, JCdecaux est un partenaire stratégique important pour la Capitale française, dans le but de créer un élan populaire. Cette campagne d’affichage est présente dans Paris intra-muros avec de l’affichage dans la rue et dans les stations de métro et les gares.

JCDecaux Paris 2024

Une opération séduction et un appel au partage

Une communication maîtrisée et un affichage grandement visible permettra de faire gagner de précieux points à Paris face à sa concurrente Los Angeles. Cette campagne d’affichage met en avant le partage à travers des portraits de parisiens et d’athlètes, à l’unisson pour soutenir la candidature de Paris.

Source image : CBnews