Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 1er mai !

6 mai 2017

Découvrez notre sélection des meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 1er mai 2017 !

Nous revoici avec les campagnes print qui nous ont marquées cette semaine ! Au programme : campagne publicitaire amusante de la part de Spotify, sensibilisation à l’autisme grâce à une campagne print réalisée pour Autism Forum Switzerland, la bretagne fait sa pub et le magazine Forbes se sert des grandes personnalités pour illustrer l’écart de salaire homme/femme au Brésil.

  • Débutons notre tour d’horizon des meilleures campagnes print de la semaine avec cette publicité pour Spotify premium family afin d’inciter les familles à obtenir ces 6 comptes exclusifs pour toute la famille pour seulement 14,99 livres par mois. Vous avez probablement déjà vu le spot publicitaire de cette même campagne dans un ton humoristique pour montrer qu’il vaut parfois mieux garder ses coups de cœur musicaux et leurs histoires cachées pour soi !

Campagne publicitaire pour Spotify premium family

Source image : lareclame

  • Voici une campagne de sensibilisation à l’autisme par une organisation Suisse Autism Forum Switzerland qui cherche à expliquer que les enfants autistes peuvent facilement se perdre dans les détails d’un objet ou d’un sujet qui les fascinent sans le voir dans sa globalité, ils font attention à chaque petit détail d’un objet ou d’un sujet abordé et peuvent se sentir impuissant lorsqu’il s’agit de comprendre la situation dans sa globalité.

Campagne de sensibilisation à l'autisme par une organisation Suisse

Source image : adsoftheworld

  • Passons à l’ouest avec cette campagne publicitaire amusante pour promouvoir le tourisme en Bretagne grâce à l’ouverture d’une ligne grande vitesse permettant de relier Paris à Rennes en 1h25 !

Campagne publicitaire amusante pour promouvoir le tourisme en Bretagne

Source image : huffingtonpost

  • Campagne print pour le magazine Forbes dénonçant avec humour les inégalités de salaires homme/femme prenant pour exemple Mark Zukerberg au féminim et l’écart de salaire qu’il y aurait entre lui et sa version féminine.

Campagne print magazine Forbes dénonçant avec humour les inégalités de salaires homme/femme

Source image : afaqs

Vous avez aimé ces campagnes print et vous voulez en voir encore ? Alors délectez-vous de notre sélection des meilleures campagnes publicitaires de la semaine du 24 avril 2017 !