Liberty Carton se développe grâce à sa nouvelle imprimante EFI VUTEk HS125 Pro

3 mai 2017

EFI a déclaré que Liberty Carton, une des 8 usines à emballage appartenant à Liberty Diversified International et située à Minneapolis, complétera sa plateforme de production avec une imprimante à jet d’encre VUTEk HS125 Pro. L’entreprise, fondée en 1918, produit un large éventail d’emballages en carton ondulé innovants : des boîtes d’expédition marrons aux boîtes à la découpe sophistiquée en passant par des emballages design, des packagings et kits promotionnels, et de la PLV.

Liberty Carton adopte une imprimante VUTEk HS125 Pro EFI

Source image : EFI

Mike Fiterman, PDG de l’entreprise Liberty Diversified International, a déclaré :

« Nous sommes constamment à la recherche de manières innovantes de satisfaire nos clients et de demeurer fidèles à notre principe fondamental consistant à être dédié à faire le bonheur de nos clients. Ce que nous trouvons intéressant chez l’imprimante VUTEk HS125 Pro, c’est son excellente qualité graphique qui rivalise avec la litho, incluant à la fois une finition mate et une finition brillante. Cette imprimante sera idéale pour de petites séries, en-dessous de 1000 unités; elle nous permettra d’économiser du temps et de l’argent sur la production de petites séries comparé à ce qu’offre la litho; et elle nous permettra d’aider nos clients à réduire leurs stocks tout en leur offrant une plus grande variété d’options en termes d’impression et de support. Nous nous réjouissons de sa contribution au développement de notre activité actuelle et au lancement de nouvelles activités. Nous utiliserons la VUTEk HS125 Pro pour la production de packagings standards, d’emballages prêts à la vente, de présentoirs, de signalétique et de kits promotionnels. Nous nous attendons à ce que notre talentueuse équipe trouve également de nouvelles utilisations pour cette imprimante au fur et à mesure que nous acquérons de l’expérience en nous en servant. »

Liberty Carton dispose d’une équipe dédiée à l’impression numérique, aux solutions de vente au détail et de PLV, qui sera le moteur du processus de mise en oeuvre de la nouvelle imprimante installée au premier trimestre de 2017.