Contex lance le Scanner Grand Format IQ Quattro 3600 !

24 mai 2017

Contex lance son nouveau scanner grand format IQ Quattro 3600.

Contex est un fabricant mondial de solutions d’imagerie grand format et fait partie des leaders du marché avec une technologie innovante et des applications avancées de logiciels de numérisation et de copie.

Contex fabricant mondial de solutions de numérisation et de copie

 

Conçu pour la production et la précision, l’IQ Quattro 3600 est le scanner idéal pour la numérisation de documents techniques mesurant jusqu’à 36 pouces de large et de longueur illimitée. Contex a imaginé ce nouveau scanner en réponse à un besoin du marché pour un scanner 36 pouces fonctionnant avec la technologie unique utilisée par la gamme IQ Quattro.

Le tout nouveau modèle de Contex vient compléter la gamme IQ Quattro qui compte désormais des modèles de scanners grand format de 24, 36 et 44 pouces. Le scanner IQ Quattro 3600 remplace le scanner SD36. De plus, les clients profitent de capacités réseau complètes et d’une connectivité au Cloud, une première sur le marché.

Le scanner IQ Quattro 3600 est d’ores et déjà disponible auprès des distributeurs dans le monde entier. Vous pouvez par ailleurs faire une demande de démonstration ou d’informations sur le site web de Contex.

Steve Blanken, directeur général des Amériques a déclaré « Contex est attentif aux retours des clients et conçoit des scanners qui comblent un vide sur le marché. Le scanner IQ Quattro 3600 est tout ce dont les clients ont besoin, surtout sur le marché de l’ingénierie. Le scanner leur fournit la technologie dont ils ont besoin pour rester productif. »

Scanner grand format IQ Quattro 3600

Source images : Contex