Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 3 avril !

8 avril 2017

Voici le meilleur du print de la semaine du 3 avril :

  • Poisson d’avril ! Pour la deuxième année consécutive, la RATP détourne le nom de ses onze stations dans le métro parisien. En voici quelques exemples : « Jussieu j’y reste, Reste Passy près du bord, quand y’en a plus Iéna encore… »
    Si vous n’étiez pas dans les couloirs du métro le 1er avril voici une affiche de la campagne publicitaire grand format.

campagne affichage métro parisien poisson avril nom station

Source image : francebleu

  • Avec cette affiche promotionnelle, Airbnb souhaite renouveler son engagement auprès de la cause LGBT+. Le site d’hébergement  crée une alliance brisée pour défendre le mariage pour tous.

airbnb campagne promotionnelle impression grand format

Source image : pedestrian

  • En hommage à Kurt Cobain, décédé il y a 23 ans, OUI FM en collaboration avec l’agence CLM BBDO ont créé cette affiche : « Smells Like Teen Spirit » . Elle rappelle l’hymne rock du leader charismatique du groupe de musique Nirvana, sur un poster olfactif en édition très limitée.

affiche print smells like teen kurt cobain oui fm CLM BBDO

Source image : ouifm

  • Le premier festival publicitaire « gratuit et ouvert à tous » Les Chatons d’Or s’engage pour faire émerger tous les talents et toutes les idées (création, culture, médias, grandes causes…). Une campagne Print, conçue par Josiane, pour promouvoir le festival sera diffusée en 4×3 dans le métro avec Métrobus, en Print et en digital chez les partenaires médias de l’événement.

Chatons dOr 2017 Nés pour sengager campagne publicitaire imprimee Josiane

Source image : leschatonsdor

Vous avez aimé notre sélection des meilleurs affiches publicitaire de la semaine, vous pouvez également revoir le meilleur du print grand format de la semaine du 27 mars !