Top des Pubs Marquantes de la Semaine du 17 avril !

22 avril 2017

Retour sur les meilleurs campagnes publicitaires de la semaine du 17 avril 2017 !

  • Campagne print de l’association World For All visant à sensibiliser à l’adoption des animaux en incluant les animaux dans la vie des hommes par le biais d’un jeu de lumière : sur cette affiche, on distingue un chat en blanc entre le jeune couple.

Campagne print Association World For All sensibilisation à l'adoption d'animaux

Source image : World For All

  • Packaging innovant pour une bouteille de vin du distributeur russe Simple Wine pour sensibiliser aux dangers de l’alcool. La bouteille comporte une étiquette avec la mention « don’t reach the bottom » (« ne touchez pas le fond ») et au fur et à mesure que la bouteille se vide, une illustration apparaît mettant en scène les conséquences de l’abus de l’alcool. Ce packaging créatif et ingénieux a pour but d’encourager les individus à modérer leur consommation d’alcool.

Bouteille de vin sensibilisation alcool

Étiquette bouteille de vin innovante pour sensibiliser aux dangers de l'alcool

Source images : hotnewstrend

  • Un print marquant et d’actualité cette semaine : des affiches Monsieur Madame remplacent celles des candidats aux élections présidentielles à Montpellier. Une initiative de l’artiste Efix qui détend l’atmosphère à l’approche des élections !

Prints marquants : des affiches Monsieur Madame remplacent celles des candidats aux élections

Source image : tuxboard

  • Packaging McDonald spécial Pâques avec un emballage en forme de lapin !

Packaging Mcdonald spécial Pâques avec un emballage en forme de lapin

Source image : McDonald

Envie d’en voir encore plus ! des affiches pub imprimées des semaines passées, revoyez le meilleur du print grand format de la semaine du 10 avril !