Les Immaculate Papers désormais disponibles en Amérique du Nord !

19 avril 2017

Arconvert U.S a annoncé que les Immaculate Papers, une collection de papiers auto-adhésifs 100% anti-graisse, étaient désormais disponibles en Amérique du Nord.

Arconvert est une entreprise spécialisée dans les papiers autoadhésifs à destination du secteur de l’étiquetage, elle fait partie du groupe Fedrigoni.

Entreprise Arconvert lance les immaculate papers sur le marché nord américain

Les papiers autoadhésifs Immaculate Papers améliorent l’apparence d’un produit par le biais de textures, d’ombres, de nuances et de finitions élégantes tout en le protégeant de taches d’huile qui pourraient nuire à l’image du produit. Ces papiers autoadhésifs sont les premiers de ce type, aucun autre type d’étiquette n’est capable de combiner les caractéristiques visuelles et tactiles offertes par les Immaculate Papers tout en repoussant les graisses.

La collection d’Immaculate Papers est constituée de 5 modèles de papiers ayant bénéficié d’un traitement anti-graisse qui agit comme une barrière protectrice contre les huiles et graisses végétales. Conçus à l’origine pour l’étiquetage d’huiles d’olive, leur popularité est désormais telle qu’elle s’étend désormais aux autres huiles alimentaires, aux cosmétiques à base d’huile, et aux produits de beauté. Ces étiquettes ont la capacité conférer à n’importe quel packaging un aspect luxe, ce qui renforce à la fois l’image de l’entreprise et l’attractivité du produit.

Papiers autoadhésifs immaculate papers Arconvert

Darren Headland, Vice-Président des ventes chdez Arconvert U.S a déclaré « J’ai l’honneur de lancer les Immaculate Papers sur le marché Nord-Américain. Leur popularité en Europe, en Amérique Latine et dans d’autres régions à travers le monde parle d’elle-même. Nos clients, imprimeurs, et utilisateurs internationaux nous ont tous signifié aimer ces matériaux pour la même raison : Ils créent un indéniable effet de luxe tout en conservant leur état originel même lorsqu’ils sont en contact avec des substances huileuses. Il n’y a vraiment aucune comparaison possible avec d’autres produits…C’est quelque chose qui doit être vu et expérimenté. »

Arconvert Immaculate Papers : papiers auto-adhésifs anti-graisse

Les Immaculate Papers sont compatibles avec les imprimantes HP Indigo a amorçage en ligne, ainsi qu’avec les imprimantes de flexographie offset et imprimantes rotatives; des essais d’impression sont recommandés pour un résultat optimal. Disponibles en rouleaux de largeur de 39,37 pouces, ils peuvent être coupés sur commande.

Source images : arconvert