Canon USA présente sa nouvelle imprimante imagePROGRAF iPF670E

4 avril 2017

Canon USA a annoncé sa nouvelle imprimante à pigmentation 5 couleurs imagePROGRAF iPF670E. Le modèle iPF670E de 24 pouces provient de la série iPF670 et bénéficie de très impressionnantes fonctionnalités et caractéristiques qui lui permettent de satisfaire de nombreux besoins d’entreprises, incluant l’impression de documents CAD/GIS, de posters, d’éléments graphiques, et de documents d’entreprises de grande taille. Conçue pour concourir dans le marché des 24 pouces bon marché à petits volumes, l’imagePROGRAF iPF670E offre une vitesse d’environ 20% plus rapide que la concurrence.

Fabriquée pour améliorer l’accessibilité à une activité de premier niveau, l’iPF670E est équipée d’un total de 540ml d’encre, ce qui la démarque de la concurrence offrant actuellement moins de 100ml d’encre. Avec cette augmentation de capacité d’encres, Canon a contribué à fournir les outils nécessaires aux entreprises entrant sur le marché du grand format afin qu’ils puissent se lancer dans leur activité.

Canon imagePROGRAF iPF670E

Source image : Canon

La nouvelle imprimante iPF670E utilise un système de pigmentation d’encre de 5 couleurs avec C, M, Y, BK et MBK. L’imagePROGRAF iPF670E bénéficie d’un avantage concurrentiel puisqu’elle utilise deux types d’encre noire : MBK pour un rendu noir dense sur papier basique, et BK pour l’impression sur un support brillant (glossy) afin de livrer une excellente qualité d’image pour l’impression de posters. De plus, ces nouveaux outils disposent de larges réservoirs d’encres de 90ml pour toutes les couleurs, c’est plus du double de ce que propose la concurrence. Les capacités améliorées de ces réservoirs d’encres permettront aux imprimeurs de maintenir le cap et de remplacer leurs réservoirs d’encres moins fréquemment.

L’imagePROGRAF iPF670E fournit aux utilisateurs une efficacité et une fiabilité qu’on peut être en état d’attendre d’un équipement Canon. Les réservoirs d’encres échangeables à chaud ainsi que les fonctions de détection et de compensation de la buse sans déclenchement permettent aux utilisateurs d’échanger les réservoirs d’encres au milieu d’un travail d’impression sans craindre de détériorer ou de gâcher l’impression. Dans le cas où une buse s’obstruerait, l’iPF670E compense automatiquement ce blocage en profitant d’une buse disponible parmi les 15000 buses présentes dans la tête d’impression. L’imagePROGRAF iPF670E offrant la possibilité de charger de larges rouleaux d’un diamètre maximum de 5,9 pouces, elle permet aux imprimeurs de tirer le meilleur profit de leur équipement.