Agfa Graphics version 4.0 de StoreFront : Optimisez les allers-retours client/professionnel

5 avril 2017

Agfa Graphics lance la version 4.0 de StoreFront, sa solution Web-to-Print dans le Cloud.

L’idée est d‘obtenir un affichage optimal des travaux sur des appareils mobiles plus petits, aux côtés de grands moniteurs de bureau et compatibles avec PDF et JDF.

agfa graphics version 4.0 StoreFront logicielle web to print

Source image : agfagraphics

Pour satisfaire les clients, Agfa Graphics a développé une solution logicielle pour qu’en quelques clics les produits puissent être retouchés, et que ses magasins Web-to-print StoreFront l’atteignent. Le logiciel stocke également automatiquement les pages, ce qui laisse moins de place à l’erreur dans le stockage des fichiers.

Andy Grant, responsable mondial du logiciel Agfa Graphics indique : « Même sur le marché B2B sur lequel StoreFront se concentre, nous constatons une augmentation marquée du nombre de visiteurs qui accèdent à des magasins à l’aide d’un téléphone ou d’une tablette. Une conception de magasin réactive n’est pas seulement importante pour augmenter le taux de conversion, mais elle est également devenue un critère de «aller-retour» pour les clients professionnels. »

StoreFront 4.0 offre une fonction qui permet aux revendeurs et aux agences d’obtenir des informations de prix instantanées pour un ensemble complet de produits (y compris les coûts d’expédition), offrant une efficacité et une simplicité dans la préparation des devis.

Andy Grant affirme : « Si un client a besoin d’un devis pour l’envoi prioritaire d’une grande quantité d’affiches pour un concert ou plusieurs produits différents pour une campagne promotionnelle, StoreFront affiche le coût total pour l’ensemble du projet. »

De plus, 4.0 a retravaillé le module d’expédition, avec de nouveaux algorithmes d’emballage prenant en compte le regroupement d’éléments et calculant le nombre idéal de boîtes nécessaires à l’expédition. Maintenant, les affiches, les bannières et les différents types de signalisation peuvent être combinés dans un seul rouleau d’emballage ce qui minimise le coût d’expédition.