Agfa Graphics présente sa nouvelle imprimante Avinci DX3200

12 avril 2017

Agfa Graphics présentera sa toute nouvelle imprimante à sublimation Avinci DX3200 au salon ISA International Sign Expo 2017 qui se tiendra à Las Vegas du 20 au 22 avril 2017.

Nouvelle imprimante sublimation textile Avinci DX3200 de chez Agfa Graphics

Cette imprimante textile a été conçue pour fournir une qualité d’impression remarquable sur les tissus à base de polyester. L’imprimante Avinci DX3200 permet aux utilisateurs de réaliser de l’impression grand format jusqu’à 3,2m de large à une résolution allant jusqu’à 1440 x 540 dpi. Grâce à son système d’impression par sublimation, cette imprimante est capable de produire des impressions de très haute qualité aux couleurs éclatantes sur une large gamme d’applications intérieures et extérieures.

En plus de ses performances d’imagerie ultramodernes, l’Avinci DX3200 attire l’attention sur son rapport qualité/prix très avantageux.

L’imprimante Avinci DX3200 offre différents modes de qualité et une vitesse atteignant jusqu’au 173m²/h selon l’application. De fait, Avinci DX3200 gère une large variété d’applications à base de polyester comme les bannières, la publicité sur lieu de vente, l’affichage sur mur intérieur, la publicité en extérieur, le matériel et les drapeaux pour stand d’exposition.

De plus, l’imprimante textile est dotée d’algorithmes intelligents permettant une gestion optimisée de l’encre donc une faible consommation de l’encre, un avantage supplémentaire pour les clients d’Agfa Graphics.
Reinhilde Alaert, chef de produit chez Agfa Graphics a déclaré au sujet de cette nouvelle imprimante textile : « Avinci DX3200 possède un système d’impression 6 couleurs (CMYKLcLm) dont la taille des gouttelettes est de 14pl, ce qui garantit une gamme de couleurs flamboyantes, un rendu tonal exceptionnel et une reproduction impeccable des détails. »

Agfa Graphics lance sa nouvelle imprimante sublimation avinci dx3200

Source images : Agfa Graphics