Paradigm Imaging Group nominé pour ses produits au 2017 Wide-Format & Signage Top Product Awards !

13 mars 2017

L’entreprise Paradigm Imaging Group voit ses produits nominés au 2017 Wide-Format & Signage Top Product Awards

L’entreprise Paradigm Imaging Group a vu ses produits nominés au 2017 Wide-Format & Signage Top Product Awards (Concours des meilleurs produits du grand format et de la signalétique de 2017).

Le Top Product Awards met en lumière les produits novateurs ayant suscité le plus d’enthousiasme chez les acteurs de l’industrie graphique et ayant été de véritables atouts pour les entreprises grand-format au cours de l’année passée.

Paradigm Imaging Group nommé au Top Product Awards 2017

 

Les solutions d’impression de Paradigm Imaging Group nommés au 2017 Top Product Awards

Les produits nominés sont les suivants :

  • Le contrôleur de Scanner Paradigm Rocket II

Le contrôleur de Scanner Paradigm Rocket II donne un nouveau souffle à la numérisation et la copie en les propulsant à un niveau supérieur. Le Paradigm Rocket II délivre une réelle performance, une facilité d’utilisation et une excellente qualité de numérisation dans le domaine des arts graphiques, des beaux-arts, de la photographie, de la pré-impression, de la reprographie, du point d’achat, des SIG (systèmes d’information géographique), de la cartographie, du CAO, AEC et des applications d’archivage de document. Utilisé pour la copie grand-format, le Rocket II possède une architecture optimisée offrant une formidable combinaison de valeur et de performance livrant les meilleurs résultats possibles pour les scanners grand-format.

Le contrôleur de Scanner amélioré Paradigm Rocket II est équipé d’un processeur plus rapide, de capacités graphiques avancées et est directement connectable à un réseau, ce qui en fait la solution de numérisation grand format la plus abordable et la plus rapide.

Paradigm Imaging Group : Contrôleur de scanner Rocket II

 

  • Le Scanner Kurabo K-IS-A1FW 24 x 36″

C’est un scanner à plat de 24 x 36″ qui possède une résolution optique de 800 dpi et un dpi max de 1600. La résolution est ajustable par incréments de 1 dpi sur la plage de 50 dpi à 1600 dpi. De plus, ce scanner a été équipé du dernier système à double LED blanches pour la numérisation vers l’avant et vers l’arrière. Le scanner Kurabo K-IS-A1FW peut contrôler l’intensité de la lumière de façon individuelle, ainsi, le scanner peut mettre l’accent sur l’ombre d’images texturées afin d’obtenir un rendu effet 3D. Le scanner à plat Kurabo K-IS-A1FW est la solution parfaite pour la numérisation d’arts de musée, de textiles et de documents fragiles. La numérisation à plat protège les précieux originaux en les rendant immobiles lors du scan afin d’obtenir une numérisation précise et fidèle des documents.

Scanner Kurabo K-IS-A1FW nommé au Top Product Awards

 

  • La plastifieuse à chaud SID SL 1600-EW 

La plastifieuse à chaud est conçue pour simplifier la pression sur les complexes auto-adhésifs. Grâce à sa vitesse de stratification de 236″ par minute, elle élimine l’argenture, mais également les bulles et les plis en appliquant de la chaleur lorsqu’elle est nécessaire.Plastifieuse Paradigm Imaging Group : SID SL 1600-EW

 

Nous sommes très fiers qu’autant de nos nouveaux produits aient été nominés pour le Top Product Awards. Nous continuerons d’offrir des solutions à la pointe de la technologie, fournies avec le plus grand soin et la plus grande attention aux détails, répondant aux besoins d’un marché en constante évolution. déclare Randy Geesman, président de Paradigm Imaging Group.

 

Les gagnants seront annoncés au 2017 ISA Show à Las Vegas et seront la vedette du magazine Wide-Format Imaging numéro d’Avril 2017.

Source images : Paradigm Imaging Group