Neopost DS-600i : nouvelle machine de mise sous pli haut volume

23 mars 2017

 Neopost, leader mondial des solutions d’envoi de courrier et acteur clé des communications numériques et des services d’expédition présente sa nouvelle machine de mise sous pli DS-600i. Ce géant des solutions de mailing lance un nouvel encarteur d’enveloppes destinées directement aux imprimeurs commerciaux qui souhaitent ajouter du courrier à leur portefeuille interne. DS-600i est une solution de mise sous pli connectée, modulaire et rapide adaptée à nos modes de communication plus ciblées et personnalisées.

neopost DS-600i mise sous pli haut volume connectée modulaire rapide

Source image : neopost

La nouvelle DS-600i a la capacité de rassembler, de plier, d’insérer, d’envoyer des courriers à des vitesses de 6 000 par heure.  Elle peut gérer tous les flux sortants : courrier de gestion ou marketing direct, papier brillant ou glacé, feuillets, dépliants ou brochures. Le système modulaire recueille également des feuilles mobiles jusqu’à 72 pages, et traite les livrets jusqu’à 6 mm, à une épaisseur finale de paquet de 10 mm. Le changement de tâches s’effectue en quelques secondes seulement et en toute simplicité.
Son large écran tactile couleur avec ses raccourcis intuitifs maximisent le confort de l’utilisateur.
Ses alimenteurs haute capacité, ses nombreuses options de sortie font de la DS-600i une solution modulaire par excellence. En portrait ou en paysage, de l’encart au A4, d’une enveloppe format C6/5 au C4, d’une épaisseur de pli pouvant atteindre 10 mm, les alimenteurs de la DS-600i peuvent tout traiter.

Toutes les études montrent que le courrier ciblé a un taux d’intérêt inégalé auprès des consommateurs et que de plus en plus d’entreprises et d’organisations se tournent vers le courrier adressé pour communiquer efficacement avec leurs marchés.