« Kong : Skull island » : JCDecaux fait son opération marketing grand format !

9 mars 2017

A l’occasion de la sortie du film « Kong : Skull island », JCDecaux Australie participe à une opération séduction de grande envergure ! JCDecaux et Roadshow se sont associés pour « immerger » les passants de Southern Cross Station dans le centre d’affaires de Melbourne (Australie). Du 6 au 13 mars ‘Kong sera King’ à la station Southern Cross avec une réplique de crâne géante de 6m x 3,75m x 3,2m dominant l’entrée de la station.

Kong Skull Island crane géant centre affaires melbourne bannières grand format

Source image : mumbrella

Des bannières de grande envergure en cascade du toit de la gare, accompagnées de contenus numériques sur des écrans numériques grand format 4: 3, domineront l’espace – créant un environnement pleinement immersif qui introduit les piétons vers la maison mystérieuse et dangereuse du roi des singes !

Kong Skull Island horloge station Southern Cross plate forme SmartContent JCDecaux

Source image : mumbrella

Fournissant la preuve que les monstres existent, le public a la possibilité de poser pour une photo avec le crâne de la réplique géante. En utilisant le hashtag #KongSkull, les images générées par l’utilisateur apparaîtront instantanément comme un contenu numérique dynamique sur l’horloge de la tour d’eau de référence qui se trouve à la station Southern Cross à travers la plate-forme SmartContent de JCDecaux.