ISA Sign Expo 2017 Innovation Awards a nommé ses trois gagnants !

20 mars 2017

ISA Sign Expo 2017 dévoile les trois gagnants des catégories solution logicielle, signalétique électronique et traditionnelle et impression pour les ISA Sign Expo 2017 Innovation Awards.

ISA Sign Expo 2017 a nommé les trois produits innovants gagnants !

Trois produits pouvant améliorer le fonctionnement des entreprises de signalétique, d’arts graphiques et de communication visuelle ont été nommés « Top winners » de l’ISA Sign Expo 2017 Innovation Awards. Les produits ont été sélectionnés dans 3 catégories par un panel d’experts. Tous seront mis à disposition au salon professionnel ISA Sign Expo du 20 au 22 avril 2017.

ISA International Sign Expo 2017

Source image : ISA

Zoom sur les produits innovants grand gagnants du ISA Sign Expo 2017

Les premières places des ISA Sign Expo 2017 Innovation Awards ont été attribuées aux produits suivants :

  • Dans la catégorie solution logicielle : Le logiciel ONYX 12.1 d’Onyx Graphics produit un RIP de référence et un transfert de données, augmentant ainsi la productivité et les profits. Les utilisateurs peuvent éviter un gaspillage de feuilles grâce à une interface utilisateur intuitive et des aperçus visuels. Un processus G7 intégré améliore la couleur grise pour une meilleure cohérence entre les périphériques et les applications.Logiciel Onyx 12.1 gagnant ISA Sign Expo 2017 Innovation Awards

Source image : Onyx

  • Dans la catégorie Signalétique électronique et traditionnelle : La ligne de produits Inciseon de l’entreprise Component Signage, Inc. transforme le néon en un produit plus écoénergétique à basse tension. Inciseon Skeletonized est réalisée grâce à des matériaux de base mais possède une excellente durée de vie. Inciseon Integral, quant à lui, incorpore directement l’éclairage dans le support.

Ligne de produits Inciseon gagnant ISA Sign Expo 2017

Source image : Inciseon

  • Dans la catégorie Impression : Une pellicule de film métallique imprimable IJ 180 – 120 de chez 3M qui permet d’appliquer aux véhicules une finition high tech au design attrayant.

Film métallique 3M IJ 180mc - 120 gagnant ISA Sign Expo 2017

Source image : 3M

La présidente d’ISA Lori Anderson a déclaré:

Un des points forts d’ISA International Sign Expo chaque année est la possibilité de toucher, de tâter et d’acheter les dernières innovations. Les gagnants présentent des idées véritablement brillantes offrant de nouvelles opportunités afin de développer une affaire ou résoudre des défis. Mais l’ensemble des candidats nous offre quelque chose de spécial.

Les gagnants ont été sélectionnés parmi de nombreux produits innovants qui seront présentés aux acteurs des marchés de la signalétique, des arts graphiques et de la communication visuelle lors du salon professionnel ISA International Sign Expo 2017. Cet événement se déroulera au Mandalay Bay Convention Center à Las Vegas.