Emballage Sappi Packaging : présentation de nouveaux concepts à Interpack 2017

17 mars 2017

Sappi Packaging and Specialty Papers présentera ses solutions de conditionnement durable à partir de matières premières renouvelables à Interpack 2017, du 4 au 10 mai à Düsseldorf. Pour ce fournisseur mondial de papiers spéciaux et de carton, le plus grand salon mondial du conditionnement est le forum idéal pour échanger des idées avec les visiteurs du commerce international. Le stand Sappi présentera des moyens efficaces pour répondre aux demandes croissantes et tirer parti des tendances futures de l’emballage.

salon professionnel packaging interpack 2017 sappi

Sappi Packaging  sera présent pour informer  et présenter ses solutions auprès des industriels de l’emballage.

L’un des points fort à ne pas manquer sur le stand Sappi : les papiers d’emballage unique avec barrière intégrée et les propriétés de thermoscellage, une approche vraiment novatrice dans le monde du packaging. En outre, la société présentera des innovations et des solutions d’emballage pour le carton, l’emballage rigide, les papiers d’étiquettes et les emballages flexibles.

À Interpack 2017, la gamme de produits Sappi Guard sera également présentée dans le cadre des WorldStar Packaging Awards 2017 internationaux dans le secteur de l’industrie alimentaire de l’Organisation Mondiale de l’Emballage. Juste l’année dernière, les papiers multifonctions de Sappi ont reçu le Prix allemand de l’emballage 2016 dans la catégorie «Nouveaux matériaux». Le jury a fait l’éloge des solutions durables d’emballage en papier de Sappi, qui offrent des caractéristiques innovantes de barrière et de thermoscellage intégrées, autrement seulement réalisables avec des films multicouches. Les papiers de la famille de produits Sappi Guard ont également des propriétés tactiles exceptionnelles et une excellente imprimabilité, a noté le jury.

Sappi s’est fixé comme objectif de lancer au moins deux produits innovants sur le marché chaque année. Les résultats de l’année 2017 seront présentés à Interpack 2017.

Alors ne manquez pas l’exposition Interpack 2017, du 4 au 10 mai à Düsseldorf !